Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION ARNAQUE

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 438 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ATTENTION ARNAQUE
Bonjour

Je me suis fait arnaqué par le pseudo : NOISE GATE sur AF

Il vendait un VIRUS TI POLAR à 850€ (avec photos du Virus + une feuille de papier indiquant la date du post et son pseudo dessus)

Cette personne ma envoyer a ma demande, sa pièce d’identité + permis et carte vital avec comme nom - [edit modo pas de coordonnées car il a surement en plus usurpé une identité] - Cette personne a un léger accent du sud et se fait passer pour un malade du cancer en fin de vie (raison pour vendre tout son matos donc) Sa banque (RIB) est un Compte NICKEL.

Nous sommes resté en contact pendant les deux premier jours jusqu’à ce qu'il reçoive les fonds, et depuis plus de nouvelles...

J'ai contacté la police de Millau qui m'a confirmé que cette personne était connue pour des fais similaires...j'a donc porté plainte.


Soyer prudent donc.

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Desole pour toi, mais pourquoi tu n'es pas passe par le systeme de securite de paiement d'audiofanzine?
A mon avis peu de chance que tu revois ton argent...
3
Citation de titinou73 :
Desole pour toi, mais pourquoi tu n'es pas passe par le systeme de securite de paiement d'audiofanzine?
A mon avis peu de chance que tu revois ton argent...


Tout le monde ne veux pas utiliser le systeme AF malheureusement...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Tout à fait.
x
Hors sujet :
Et pour preuve l’inconnu fait peur.
Et ça se comprends
Là ^^avec looper la personne touche les fonds ,quand l'autre a cliqué qu'il à reçu l'instrument.
là pour l’histoire même permis de conduire et carte vitale à l'appui ,c'était vicieux et malsain.

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 19:45:24 ]

5
Bah si tu fais des transactions sans looper c'est le risque a prendre
6
Avec le recule, je pense qu'il s'agit d'une usurpation d'identité...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
Citation :
Bah si tu fais des transactions sans looper c'est le risque a prendre


Ouai mais d'un autre côté le type lui file ses coordonnées + des documents administratifs,donc avec ça, la confiance est passée.
Moi j'aurais signé direct,loin de penser à l'escroquerie du vilain.
8
Là à ce niveau là c'est du porte à porte musclé en bande organisée qu'il faut envisager.
Car avec la police qu'on a c'est pas sûr que cela aboutisse;C'est soit les radars soit les émeutes.
9
J'ai eu le cas d'un gars qui m'a revendu un korg d3200 tout etait bien sauf a l'arrive ou l'ecran perd de la luminosite tout seul au bout de quelques minutes d'utilisation... apres plus que les yeux pour pleurer, avec looper on teste la becane pendant une heure et ensuite on previent qu'on a recu la becane et que tout va bien...
J'ai appris a me mefier des gens moi:8O:
10
Citation :
Là à ce niveau là c'est du porte à porte musclé en bande organisée qu'il faut envisager.




Il faut lui casser quelques doigts,attention pas tous !!
Pour 850 euros tu lui refais sa grotte pendant que des copains à toi le maintient ligoté sur une chaise.
Tu fais ça mal pour plus être emmerdé aprés ^^car;Tu auras contribué à un acte de bienveillance.

image.php
Pacific rim