Sujet de la discussionPosté le 05/08/2017 à 16:56:29Cherche synthé peu encombrant et pas cher. Des idées de modèle ?
Salut.
Je cherche un clavier de 61 touches minimum, facile à transporter (genre dans un étui en bandoulière), léger et pas cher.
Idéalement il prendrait en compte la pression des touches… Je suis pas hyper regardant sur la qualité du son ou de fabrication (genre la coque en plastoc etc) ou même le toucher. Pas grave si les touches sont de petites tailles.
L'idée est de pouvoir jouer des petits trucs et apprendre de nouvelles mélodies à peu près n'importe où sans m'encombrer.
Existe-t-il des claviers qui colleraient à ces exigeances ? Quant au budget, ben… Le moins possible et j'aimerais m'orienter sur de l'occase si possible.
Est-ce qu'il en existe qui possèdent des batteries dans le cas où on ne branche pas sur secteur (ça doit augmenter le poids j'imagine) ?
Niveau pratique je joue un peu de jazz/classique picétou.
titinou73
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/08/2017 à 21:12:24
Je pense que le Korg X50 est fait pour toi, il est generaliste ecoutes des demos sur le toub, en revanche il ne fonctionne pas sur pile