Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gangstarepist
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/09/2017 à 16:47:53
Je mettrais bien la main sur le D-05 et surtout le SE-02, ça à l'air d'être une petite bombe..
Mais aussi la TR-08..
Roland envoie du lourd cette année.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/09/2017 à 11:30:17
Bon je voulais saluer cette initiative pour ce salon.
L'espace était confortable, facilement accessible et les démonstrateurs qu'elles que soient la marque étaient vraiment disponibles.
Cela fait plaisir car cela faisait des annees que l'on attendait un événement comme celui ci !
Un enorme merci
1
Ed7400
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/09/2017 à 22:58:23
Une bonne initiative… J'ai pu tester certains claviers récents et les comparer…
Un petit concert a animé l'espace du début d'après-midi : chanteuse, flute traversières et style pop à mon goût…
A l'année prochaine peut-être…