Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Music group ayant les droits sur les marques oberheim, OB-Xa, le logo etc...ce serait pas étonnant que ce soit un clone made in behringer...
0
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/09/2017 à 11:47:04
les leds circulaires pousseraient à imaginer que c'est bien du hardware...
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/09/2017 à 12:16:08
honnêtement
je ne vois pas, dans ce teaser, ce qui peut faire penser à une machine hardware (à part une furieuse envie que ce soit le cas )...
mais bon...
j'espère me tromper
0
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/09/2017 à 12:20:50
Si on m'avais dit ça il y a peu...
Les deux seuls synthé qui me font de l’œil des behringer...
Entre ma X18, Le D et le OBXneo, behringer devient ma marque préférée du moment...
Vous ne voulez pas nous faire un Linn Drum et une MPC 3000 par hasard?
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Effectivement les encodeurs ressemblent à ceux du BCR 2000..mais sur un synthé hardware, vaudrait mieux pas que ce soit les mémes, bcp trop cheap. Je parle en connaissance de cause, et j'aime mes BCR pour l'usage que j'en fait, mais pas pour un synthé..