Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re Questions

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re Questions
Re bonjour,c'est la suite des questions sur la novation circuit.
Certaines personnes me disent qu'on ne peut pas faire de morceaux sans ordi avec le circuit?
Et à quoi sert une carte son, en ai-je besoin avec le circuit ???:mdr::mdr::mdr:
2
pesronne???
3
Je n'est pas le circuit mais il me semble que tu puisse élaborer un ptit morceau avec!!
Et une carte son te sera utile si tu as un ordi
Et tu peux brancher les sorties audio de circuit pour les brancher sur les entrées de la carte son

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
mrc mais à quoi sert une carte son?
5
Et si je ne veux pas utiliser d'ordinateur, je ne dois pas prendre de carte son avec le circuit??
6
Il faudrait poster les questions concernant le Circuit dans la rubrique correspondante. Tu peux faire une recherche en haut de la page.

Une «carte son» permet à l'ordinateur de produire des sons, et aussi de les enregistrer. J'écris «carte» entre guillemets car il s'agit souvent d'un boitier relié à l'ordinateur en USB. Une puce sonore est intégrée à 99.9% des ordinateurs: ajouter une «carte son» apportera normalement une meilleure qualité de son. À mon avis, ce n'est pas indispensable pour débuter.
On peut utiliser le Circuit sans ordinateur, mais la carte son (intégrée ou rajoutée) permettra d'enregistrer la musique produite avec le Circuit, la retravailler avec des logiciels, et la transférer n'importe où. On peut aussi se contenter d'un téléphone ou d'une tablette…

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 21:05:42 ]

7
Mais ça veut dire qu'on ne peut as stocker de morceaux et enregistrer grace au circuit sans ordi??:(((
8
Si, bien sûr: les morceaux que tu crées sont stockés dans le Circuit (du moins autant que la mémoire de la machine le permet)
Va lire le test du Circuit sur le site, parcours le forum dédié. Va voir des vidéos sur yt. As-tu consulté le site de Novation?
9
Merci et oui je suis allé voir le site novation mais je n'étais pas sur.
Du coup c'est cool je n'est pas besoin d'ordi ni de carte son en tant que débutant,car le circuit s'occupe de tout.
10
C'est bien un kaossilator 2s avec le circuit novation???
Aidez moi svp !!!