Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci le problème c'est que c'est super cher déja que j'achète la circuit et un bon casque pour noel.
Mais j'ai un cousin plutôt doué en informatique et en bricolage je vais lui demandé si il peut en construire un avec une rasberry pi !
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/12/2017 à 09:23:22
Si tu n'as pas déjà le V49, la meilleure solution est d'acheter un vrai clavier MIDI.
0
Juliette Fournier
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 06/12/2017 à 15:15:56
Malheureusement je l'ai déja et il faut payer 50 euros minimum !!!
0
Juliette Fournier
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 09/12/2017 à 16:50:50
mais c'est possible de jouer les sons du circuit avec le alesis v49 en passant par un ordi ?
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 09/12/2017 à 16:56:03
j'ai juste trouvé l'arturia keystep avec vraies prises midi à un prix raisonnable pour le circuit...
0
Beat Thang 4 Life
Juliette Fournier
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 09/12/2017 à 18:15:37
Oui mais j'ai déja le alesis v49 depuis pas longtemps donc je ne vais pas le revendre tout de suite mais c'est possible ou pas via un ordi de jouer les sons du circuit avec ?