Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2018 à 12:18:45Quel est votre VSTI ??
Bonjour je me présente P.A.V.L
Je créer se topic car je n'ai pas réussi à trouver qqch de satisfaisant dans le forum d'audiofanzine.
Du coup je voulais savoir principalement quel était votre synthétiseur de choix ? Ca fait un moment que je cherche un trouver le bon synthé mais il y en a tellement je ne sais plus où donner de la tête (un peu comme quand on à trop sentit de parfum)
C'est surtout plus pour obtenir un gadget et me faire plaisir évidemment. Je vous préviens quand même je suis déjà aller sur native instrument
Comme l'à dit livingroom quel est le style que tu veux faire?
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 28/02/2018 à 20:10:14
Ah! Je vais principalement de la trap- hip hop. Donc dans le Sub et de la 808 j'en ai pas mal et c'est facile à faire
Sinon j'évite à peu près tout les synthé de type trance, house, techno avec leur arpégiator même si ce n'est pas si inutile
J'aime bien tout ce qui est Pad, effect, Lead, synth Key.
J'ai un bon budget de toute façon ce genre de synthé coute minimum 100 euros
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 28/02/2018 à 20:17:37
Genre je pense pouvoir seulement me procurer le premier prix du Nexus à 250 euros ! ahaha ah ..ah...ah
Vas voir sur le lien que je t'ai passé, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur
0
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 28/02/2018 à 23:45:20
Ah je suis déjà tomber sur ce site, mais justement si tu connais qu'est ce qu'il y a de bien ?
0
Anonyme
10Posté le 01/03/2018 à 00:06:41
La série trap boom est terrible et le BASSx by Mr.collipark aussi. Sinon jette un oeil sur leurs site et les sons qu'ils font. Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches