Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre VSTI ??

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est votre VSTI ??
Bonjour je me présente P.A.V.L :bravo:

Je créer se topic car je n'ai pas réussi à trouver qqch de satisfaisant dans le forum d'audiofanzine.

Du coup je voulais savoir principalement quel était votre synthétiseur de choix ? Ca fait un moment que je cherche un trouver le bon synthé mais il y en a tellement je ne sais plus où donner de la tête (un peu comme quand on à trop sentit de parfum)

C'est surtout plus pour obtenir un gadget et me faire plaisir évidemment. Je vous préviens quand même je suis déjà aller sur native instrument :oo:

Merci de vos réponses ! A bientôt
2
J'ai pu voir aussi le merveilleux synthmaster "all bundle" ça à l'air d'être une tuerie
3
4
Comme l'à dit livingroom quel est le style que tu veux faire?
5
Ah! Je vais principalement de la trap- hip hop. Donc dans le Sub et de la 808 j'en ai pas mal et c'est facile à faire
Sinon j'évite à peu près tout les synthé de type trance, house, techno avec leur arpégiator même si ce n'est pas si inutile
J'aime bien tout ce qui est Pad, effect, Lead, synth Key.

J'ai un bon budget de toute façon ce genre de synthé coute minimum 100 euros
6
Genre je pense pouvoir seulement me procurer le premier prix du Nexus à 250 euros ! ahaha ah ..ah...ah
7
Chill aussi ça passe bien sur des compo de rap
8
https://www.studiolinked.com/

Vas voir sur le lien que je t'ai passé, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur :)
9
Ah je suis déjà tomber sur ce site, mais justement si tu connais qu'est ce qu'il y a de bien ?
10
La série trap boom est terrible et le BASSx by Mr.collipark aussi. Sinon jette un oeil sur leurs site et les sons qu'ils font. Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches :)