Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un sampler vst

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'un sampler vst
Bonjour à tous,
j’espère être dans le bon forum !
Voila ma question je recherche un vst de sampler si possible gratuit
le but se serait que j’affecte un sample genre une boucle de batterie
Sur une touche du clavier maitre exemple do3
Puis sur une autre une boucle de basse exemple ré3
Puis sur une autre un autre sample une boucle de guitare ou violon etc.. exemple mi3

Lorsque j’appuis sur une des touches le sample démarre synchroniser avec le daw
(je veut dire sur le prochain temps ou la prochaine mesure uvi workstation fait ça)
Et que le vst joue en boucle la piste j’jusqu’a ce que je réapuis sur la touche qui l’a lancé
J’ai testé uvi workstation mais il faut d’abord appuyer sur la touche pour sélectionner le sample et ensuite appuyer sur une autre touche pour lancer le sample dans la tonalité voulu et en plus a la fin de la boucle il s’arrête et il faut le relancer
Moi ce que je cherche c’est
touche 1 _un sample qui boucle
Touche 2 un autre sample avec le premier
Touche 3 un troisième sample avec les deux autres toujours en boucle
Puis je réapuis sur touche 2 stop le sample 2 et les deux autres (1 et 3 ) continu
Pius je reapuis sur touche 1 et stop le sample 1 et le sample 3 continu
Et ainsi de suite
Je peu si le vst ne le propose pas d’abord préparer les boucles au bon tempo je préférerai ne pas avoir à le faire mais ce n’est pas le plus important
je pense que se que je cherche est très basique mais j’ai télécharger plusieurs sampler et aucun ne me permet de faire ça soit c’est bon mais a la fin de la boucle le sample s’arrête soit il faut comme je l’ai dit d’abord appeler le sample et ensuite reapuiyer pour le lancer etc..
alors si quelqu’un comprend ce que je cherche(j’ai essayé d’être clair je suis pas certain que ce le soit vraiment ) et connait un vst qui peu le faire et ben c’est cool:bravo:
j’a comme daw i studio one 3 pro le sampler natif ne boucle pas fin de sample il faut relancer
et il ne se synchronise pas (sur le tempo c’est bon )mais si je n’appuis pas au bon moment le sample est décaler