Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments électroniques

réactions à la news 2e édition d'Oscillations le 26 mai

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 493 vues
  • 6 followers
2e édition d'Oscillations le 26 mai
À peine rentrés du Superbooth, préparez-vous à repartir dans la Drome à la fin du mois pour assister à la nouvelle édition d’Oscillations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Super....venez nombreux ! :bravo:

instruments-electroniques-2237110.jpg

J'y serai ;)
J'y serai aussi!
L'an dernier c'était vraiment bien ; une journée pleine de rencontres, de découvertes, de matos à essayer (de pro/vendeur comme de particuliers_juste pour le fun), de conférences plus ou moins rondement menées, un très bon apéro sampling/dînatoire, un apéro mix agréable en terrasse & au soleil et une soirée de sons électroniques très variés et GRATOS(!).

Coup_de_gueule

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Fin d'un coup de gueule trés personnel, je serait sûrement présent le 26 dans l'26.. en journée..
Quelques photos de cette belle journée, pleine de bidouillages, de tests, de partage et de super rencontres !

(Photos de https://www.facebook.com/scandiumrecords/ et de moi même)

instruments-electroniques-2257240.jpginstruments-electroniques-2257253.jpg
instruments-electroniques-2257254.jpg
instruments-electroniques-2257255.jpg
instruments-electroniques-2257256.jpg
instruments-electroniques-2257257.jpg
instruments-electroniques-2257258.jpg
instruments-electroniques-2257259.jpg
instruments-electroniques-2257260.jpg
instruments-electroniques-2257261.jpg
instruments-electroniques-2257241.jpg
instruments-electroniques-2257242.jpg
instruments-electroniques-2257243.jpg
instruments-electroniques-2257244.jpg
instruments-electroniques-2257245.jpg
instruments-electroniques-2257246.jpg
instruments-electroniques-2257247.jpg
instruments-electroniques-2257248.jpg
instruments-electroniques-2257249.jpg
instruments-electroniques-2257250.jpg
instruments-electroniques-2257251.jpg
instruments-electroniques-2257252.jpg
Tu as fait joujou avec le Formant :oo: là je suis jaloux, veinard.
J'ai aussi aperçu plein de matos plus courant, il y avait certainement de quoi s'éclater un bon moment.
Je vois aussi sur la première photo... une machine à coudre magnifique.
Celle la, il faut la sampler, et ensuite la tuner en virant toute la méca interne, et remplacer le tout par un VCO analo :bravo: une tuerie :aime:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'ai fait joujou avec le matos des autres surtout :bave: Le formant c'est le mien, donc je le connais sur le bout des doigts ;) C'était une belle salade de cables oui, beaucoup de modulaires, et, ne pas oublier, un atelier DIY orchestré par Gaël de https://www.touellskouarn.fr/ ou l'on à pu se monter un LFO eurorack et/ou une pédale de disto au germanium. J'ai pu également tester et rencontrer Gilles et ses hansy1010 qui sont de bien belles réalisations !