Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Humain ou pas? Feedback sur un plugin qui permet de créer des lignes vocales

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Humain ou pas? Feedback sur un plugin qui permet de créer des lignes vocales
Salut à tous,
Voici Emvoice, un plugin pour tous vos besoins en vocaux (Anglais uniquement).



J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si cet outil vous serait utile! Je sais qu'il est parfois difficile de trouver un(e) vocaliste anglophone en France. Il y a une beta qui commence à circuler si vous voulez tester :)
2
Salut,

:8O:

je trouve le principe intéressant, avoir un petit VST vocal est un chouette idée.
Après à chacun de l'utiliser comme il le souhaite: leads, choeurs ou tout simplement maquettes.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur la technologie employée? Il n'y a qu'une seule voix?

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 20:32:49 ]

3
On est en train d'enregistrer 2 autres voix, orientées EDM / house. L'idée c'est d'offrir au moins une voix pour chaque style, et de couvrir tous les techniques vocales (y compris rap, scat, parole...)

La technologie est similaire à d'autres plugins comme Vocaloid : on enregistre une voix sur plusieurs hauteurs, chantant une liste de mots ou sons. Ces enregistrements sont découpés et réassemblés - par exemple une simple ligne vocale comme dans la demo ci-dessus contient des dizaines de samples différents.

On est à presque 3 ans de développement :)