Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux Arnaques

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Attention aux Arnaques
Bonjour à tous je pense que le titre est assez évident. Je voulais juste ouvrir ce sujet pour que ceux qui ont des conseils puissent les partager. C'est bien de dire "utiliser le service Looper " ( excellent au demeurant mais il faut aussi penser par exemple à signaler les ventes douteuse...
A vos post.

L'huile de coude est la meilleure !

2
ça existe depuis longtemps ...
contacte doc plus directement , il te donnera les liens utiles déjà existant
3
Merci clipper c'est qui doc. (Désolé de mon ignorance ):facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

4
5
Merci.

L'huile de coude est la meilleure !

6
Sinon pour ceux qui passent par là voici ce que j'ai pu remarquer et qui pourrait aider les chercheurs de bonnes occaz.
En cliquant sur le pseudo du vendeur on peut voir le taux de confiance qu'on lui accorde mais également la date d'inscription sur Audiofanzine.( les arnaques on souvent des dates assez récentes mais surtout peu d'informations sur le vendeur)
Autres choses, pas mal d'entre eux tiennent à une transaction à distance et se montrre très ( trop) arrangeant. Genre payez la moitié par virement et l'autre après réception.
Si dès contact avec eux, vous affichez clairement votre volonté de venir sur place ou d'un envoi via looper et que vous spécifiez ne pas vouloir payer une moitié, ils ne vous répondrons pas même après plusieurs jours.
Ça permet déjà de faire un petit tri.
Bien sûr additionnez ces critères pour éviter de vous faire avoir. Certains utilisateurs malgré tout de confiance ne renseignent pas forcément beaucoup leur profile non plus...

L'huile de coude est la meilleure !