Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Piano numérique] Bruit continue dans mon casque mais pas dans mes écouteurs

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Piano numérique] Bruit continue dans mon casque mais pas dans mes écouteurs
Bonjour,
J'ai acheté un casque Beyerdynamic DT 770 pro pour l'utiliser quand je joue du piano (Yamaha S52), seulement voila, quand je le branche, j'entends un bruit de fond très désagréable et continue. Lorsque j'appuie sur une touche, le bruit disparaît, mais dès lors que je lâche cette touche, je bruit réapparaît aussitôt. Cela m'empêche complètement de jouer. Je précise également deux choses :
- Ce problème est également présent quand je branche mon autre casque (AKG K701) au piano
- Ce problème ne se présente pas lorsque je branche l'un des deux casques sur quelque autre appareil (téléphone, ordinateur)
Par ailleurs, quand je joue avec mes écouteurs Sony (qui coûtent 20€ sur le marché) je n'ai pas du tout ce problème de bruit de fond...
Savez-vous d'où cela peut venir ? Pourquoi est-ce particulier aux casques ? Voyez-vous une solution ? A vrai-dire cela ne me dérange pas tant que ça de jouer avec mes écouteurs mais j'ai peur de m'abîmer les tympans à force de jouer avec des écouteurs intra-oriculaires plutôt qu'avec un casque.

Merci d'avance de vos réponses :)
2
Citation :
Par ailleurs, quand je joue avec mes écouteurs Sony (qui coûtent 20€ sur le marché) je n'ai pas du tout ce problème de bruit de fond...

c'est qu'il est moins bon:-D
c'est peut etre juste que t'entends plus de details avec les "gros" casques et que la sortie casque de ton piano est "pas top"...
apres pour ce qui est de s'abimer les tympans, intra ou pas, c'est plus le volume qui est important je dirais;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: