Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 10:12:36Mopho:
Salut,
J'ai un problème de connexion entre mon mopho et le logiciel d'édition (soundtower).
Le dump des patch ne fonctionne plus et le mopho n'envoie plus d'infos au PC, pourtant les infos arrive au moins jusqu'à l'USB puisque la led du câble clignote a chaque changement de paramètres.
Par contre l'inverse fonctionne, je peux paramétrer le mopho a partir de l'éditeur et le contrôler à partir de ma rs7000.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
J'ai desinstallé puis réinstallé le logiciel et fait un reset du mopho, aucun changement et j'ai pas d'autre câble USB/midi*2...
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 10:16:01 ]
Nyark
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 15/02/2019 à 20:00:54
Avis au modérateur : j'arrive pas a éditer le titre du post, qui n'est pas vraiment explicite...
A placer sur le forum du Mopho de Dave Smith puisque c'est un problème provenant de la communication entre le synthé et un PC/Contrôleur. "Problème de dump via USB"
Pour info je n'utilise jamais L'USB sur les Dave Smith mais le MIDI surtout pour les dump et je n'ai jamais eu ce problème.
Si vraiment tu bloques, contactes les sur le site SEQUENTIAL (anciennement Dave Smith) il répondront sous 24h.