Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Rc 50

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boss Rc 50
Bonjour tout le monde j'aurais une petite question pour les connaisseurs de looper... Voilà je viens de faire l'acquisition d'une station loop rc50 et j'en suis vraiment trés content... Seulement j'aimerais savoir, si je chante et que je joue de la guitare en même temps est il possible d'avoir que la guitare sur une phrase(par exemple phrase 1) et la voix sur une autre phrase(phrase 2) car des que je chante et que je joue de la guitare en mème temps les 2 :guitare et voix s'enregistre sur la même piste.En gros est il possible d'enregistrer sur 2 phrases en même temps en ayant guitare et voix sur 2 phrases différente genre choisir que le micros s'enregistre que sur la phrase 2 la guitare sur la 1 ou faut t il 2 loopers pour les séparer ? Merci d'avance
2
A mon avis il n'est capable que d'enregistrer sur une seule piste à la fois, mais peut en reproduire en lecture plusieurs ensemble (1-3).
Il faudrait préparer ta piste guitare à l'avance.

Ou tricher en utilisant la stéréo, guitare à gauche et voix à droite sur une même piste en enregistrement simultané, et relecture en jouant sur le panoramique G/D pour n'avoir qu'un son.

Christian