Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bougeourre, j'ai besoin de vos conseils avisés.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 248 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bougeourre, j'ai besoin de vos conseils avisés.
Alors je suis en pleine mutation tel Hulk mais sauf qu'être tout vert, j'entasse plein de matos électronique. Viens dès lors les problèmes : comment je relis tout ça à mon ordi. Est-ce que j'investis dans une nouvelle carte son, où est-ce que je passe par une "mixette" ?
Le truc c'est que je veux à tout prix éviter le souffle et les bruits parasites, c'est un peu ma kryptonite à moi.

J'aime bien ma petite Audient id4, ça me ferait un peu mal au fondamental de m'en séparer et de devoir investir dans une nouvelle interface avec moult entrées Line.

Donc, j'investis dans une nouvelle interface, où une petite "mixette" devrait me suffire ? Et le but c'est aussi d'éviter les dépenses inutiles parce que bon les crises de GAS ça vide un peu le portefeuille.

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 14:44:15 ]

2
y a pas mal de mixettes avec interface integrée maintenant aussi;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
J'ai finalement trouvé un truc provisoire une mixette Behringer MX400 à 20€, le temps de voir comment va évoluer mon Setup.
4

Toi qui ne voulais pas de souffle, c'est un choix bizarre 

5
Citation de johnfaustus :
Toi qui ne voulais pas de souffle, c'est un choix bizarre 

Oui, je sais mais j'ai pas les finances pour me permettre d'acheter une carte son pour le moment...
6
Citation :
Oui, je sais mais j'ai pas les finances pour me permettre d'acheter une carte son pour le moment...

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/behringer/u-phoria-umc404hd/

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 22:31:10 ]

7
J'ai reçu la petite mixette Behringer je m'attendais vraiment à un produit bas de gamme et finalement les finitions sont vraiment très correctes, c'est un boitier en métal, les potards font pas pitié du tout, et le souffle est très peu audible jusqu'au trois heures, mais on a déjà un beau gain. C'est une solution provisoire, mais je suis pas mécontent du tout.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 18:22:15 ]