Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet revente plugins

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion revente plugins
Bonjour à tous,

J'ai juste hier acheté un pack de chez AIR Music Technology (AIR Music Technology AIR Instrument Expansion Pack 3 Select Upgrade, plus exactement). Le désirant en grande partie pour l'ensemble "Creative FX Collection PLUS" (ou se trouvent AIRReverb,AIRCompressor, et 26 autres...), je me suis rendu compte comme un débile que j'avais acheté le mauvais pack (qui était en fait "AIR Instrument Expansion Pack 3 Complete Upgrade". Pressé d'utiliser mon nouveau jouet et ayant validé le produit, l'acheteur m'a annoncé aujourd'hui que mon droit de rétractation était dead, pour ainsi dire... Les Conditions de vente sont pas les mêmes pour ce qui concerne les ventes de logiciel/sur un support immatériel...
Voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible, et aimerais désormais savoir s'il est possible de limiter ma perte (bien sèche), en revendant le produit. Il n'est pas encore activé sur iLok, pour information

Merci d'avanceinstruments-electroniques-2558037.jpg
2

Salut,

En règle générale, le droit de rétractation (en cas de vente à distance) sur un logiciel se termine :

- lors de l'ouverture d'un produit physique (version boîte),

- lors de l'activation en ligne du logiciel (version boîte ou téléchargée).

La revente est parfois possible via un transfert de licence, souvent payant. Les conditions peuvent être trouvées sur le site de l'éditeur du logiciel ou en envoyant un courriel au support technique.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud