Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Code activation mpc2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
1 Code activation mpc2
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère poser ma question au bon endroit, j'ai acheté il y a peu une MPC live de chez Akai d'occasion. Tout fonctionne parfaitement, seulement je voulais installer le logiciel sur l'ordi (MPC2), et j'ai droit uniquement à une version d'essais qui est dépassé. J'ai le numéro de série de la machine mais il me manque un code d'activation introuvable, l'ancien propriétaire me confirme qu'il n'y avait rien d'autre dans la boîte j'ai vérifier l'inventaire dans une boîte neuve rien non plus! j'ai contacté Akai j'attends une réponse de leur part. Quelqu'un aurait t'il cette machine ou rencontré ce problème ?
Aidez moi j'en peux plus, jouer en standalone lorsque on est débutant c'est tendue.:oo:

Merci d'avance
2
il a installé le logiciel et le garde pour lui, on dirait...
tu lui a demandé si il avait activé le logiciel mpc?
Citation :
Aidez moi j'en peux plus, jouer en standalone lorsque on est débutant c'est tendue.:oo:

pourquoi? tu seras encore plus perdu avec le logiciel:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Il a pas reussit à l'installer apparement le logiciel et a vendu la mpc car il arrivait pas du tout à sen servir (acheté neuve de sa part jai la facture). Et le logiciel je trouve que c'est aidant pour le piano roll ou autres fonction (effet, automation ect.. direct a l'écran Et en gros!). Le code activation soit disant il est sur une carte ou "papier" que je trouve pas. Le vendeur a l'air honnête.
Sait tu si d'origine, quand on achète la machine on a plus que le numéro de série de la machine ? Notamment ce "code activation" ?

Merci pour ta réponse ;)
4
Bonjour à toutes et à tous,
Bon, le problème est résolut, pour info il faut un compte lié à I.lok.com. Il ne faut pas "taper" le code figurant dans la partie enregistrement de produit sur axai.pro, mais "copier-coller" sinon la démarche ne fonctionne pas^^^ Pour ma part c'est ok, je trouve la manœuvre sacrément chiader pour uniquement installer un logiciel. Bref.. si d'autres personnes rencontre ce genre de problème je vous conseille le chat après vente sur axai.pro ils sont relativement efficace et patient lol.
5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: