Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le synthétiseur à Mamie (à propos des "gros modulaires"....)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion le synthétiseur à Mamie (à propos des "gros modulaires"....)
Déjà, je ne savais pas trop où poser ma question...
J'aimerais dans les mois qui suivent m'acheter un "gros" synthétiseur modulaire.
En "petit", j'ai déjà les deux "Kastle" qui sont très bien pour le prix. Mais, à part cela, rien en "gros" modulaire. Je me suis renseigné ici et là sur internet et je n'arrive pas à répondre à une question qui me semble véritablement plus qu'essentielle: "La base d'un modulaire est finalement son séquenceur... mais est-il possible de prendre comme base "le synthé à Mamie"? Je veux dire un bon vieux synthé numérique style "Bontempi"(j'ai rien contre... au contraire!). Pour le formuler autrement, existe-t'il un module qui permette de connecter n'importe quel synthétiseur (ou bien orgue électronique!!!) dans le modulaire (et y appliquer ses filtres et autres joyeusetés...)...
C'est probablement une question de "novice en modulaire" mais comme je ne trouve la réponse nulle part...
Merci d'avance.............
2
Salut.

Les modulaires ne travaillent pas au niveau ligne tel les synthés habituels, par contre il existe en effet des modules qui te permettent de mettre tout à niveau, par exemple:
https://www.schneidersladen.de/en/4ms-listen-io.html



3
j'espérais qu'il n'y ait pas qu'une solution...

Merci...