Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2019 à 20:20:07Traktor + Prodipe Studio 22 Pro USB
Bonjour à tous,
J'utilise Traktor 2 et j'aurais souhaité disposer de la pré écoute (c'est mieux pour mixer).
J'ai dans mon bagage une carte son externe "Prodipe Studio 22 Pro USB" et je tente par tous les moyens de la configurer afin d'arriver à mes fins. Elle est bien détectée mais je dois forcément choisir entre le son de mon PC ou celui de la carte son. Jusqu'à présent je vais d'échecs en échecs et j'ai des doutes sur la viabilité de l'installation.
J'ai essayé d'installer Asio4all mais pas davantage de succès. Dans la config audio, j'ai essayé un peu toutes les possibilités mais j'ai l'impression de ne pouvoir utiliser que le son de mon PC ou celui de ma carte son.
- Est ce que je peux faire ce que je veux avec le matériel que j'ai ?
- Si oui, comment ?
Merci à tous pour votre attention et vos futurs retours.
Bien à vous
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 20:30:18 ]
SAUMONFUME
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/06/2019 à 10:27:34
Personne n'a une idée ou ma question est stupide !?
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/06/2019 à 12:40:06
Salut,
tu as posté ta question dans le forum "instruments électroniques" qui n'est pas le plus adapté à ta question. Tu ferais mieux de la poster dans le forum de ta carte son ou de traktor
Pour ma part, désolé mais je ne peux résoudre ton problème.