Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

manuel orgue VISCOUNT DOMUS 827

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion manuel orgue VISCOUNT DOMUS 827
Je suis à la recherche du schéma de dépannage et réparation de l'orgue VISCOUNT DOMUS 827 .Il est complètement muet,juste un souffle en sortie HP.Participation aux frais .Qui pourrait me renseigner ?Celà me permettrait de donner une seconde vie à cet instrument .CORDIALEMENT
Mon mail : alaj.adam@orange.fr
Mon tél. 06.14.91.52.70
A vous lire.
2
Bonsoir,

J'ai restauré un Viscount Domus 8.
J'ai bien quelques schémas achetés chez un anglais de Rochford.
8 photocopies Payé 15$ mais tramées et pratiquement illisible.
Ne faites pas la même erreur.

Les principaux problèmes :
-L'alim était équipée de capas pourries qui ont fait brûler le transfo. J'ai été obligé de tout reconstruire.
-Tous les sons passent dans les Footswitch. Comme c'est au pied, la poussière s'accumoncelle dans le mécanisme > Démontage, Autopsie, Nettoyage et Remontage.

JP

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 19:18:45 ]

3
J'ai le schéma du DOMUS 8,dont j'ai effectué une réparation concernant les capas en alimentation .Mais le Domus 827 est un numérique ,muet,mais du souffle dans la partie basse fréquence .Comme je n'ai pas le schéma,c'est compliqué .
Cordialement
4
Bonsoir,

Je vois que l'anglais qui prétend vendre les service manual sévit toujours, mais plus sur Ebay...

Essayez de joindre Viscount Italie service Maintenance. Contact Bruno Zattini. Tant qu'a faire autant l'acheter chez eux.

Sinon, d'après les références des circuits intégrés, si non effacées, on peut commencer à faire des vérifications, ce qui permet d'avancer.

JP