Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Ableton

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 93 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Ableton
Bonjour à tous,

Voila je vous écrit ce message car j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai découvert sur Youtube la joie des Launchpad et il se trouve que je suis totalement tombé sous le charme de cet "instrument" , j'ai donc cassé la tirelire pour noel et acheté un Launchpad Mk2.
J'ai donc téléchargé ableton le logiciel qui était fourni avec le launchpad, si cela peut vous aider je tourne sous mac (OS max X 10.14.6) et j'utilise la version lite d'ableton live 10.

Voila je me suis donc amusé a télécharger des projets afin de reproduire des morceaux. Donc pas de souci le projet marche super bien sauf que quand j'appuie sur une "touche" du launchpad la lumière lié à la touche ne s'allume pas, le sonest nickel mais voila pas de lumière ce qui rend le truc un peu triste :( .
J'ai beau chercher sur le net impossible de trouver une solution c'est pourquoi je me tourne vers vous. Si vous avez besoin d'autres infos je suis disponible.

J’espère que vous pourrez m'aider.
Merci à tous d'avoir lu ce message dans l'attente de vos réponses je vais continuer à chercher de mon coté.

Anthony