Sujet de la discussionPosté le 07/04/2020 à 19:40:05Besoin daide pour connecter mes instruments a une table de mix
Bonjour a vous!
Alors pour résumer j'ai plusieurs instruments éléctriques : (1 KORG volca sample + 1 TD-3 + 1synthé JUNO-2 + Un piano + Une guitare)
J'aimerais pouvoir avoir sur mon DAW, une piste par instruument pour me permettre d'ajoutez des effets directement sur mon logiciel a un instrument a la fois.
Mais j'ai lu dans les avis que cela sortait en seule piste....
Cela est-il vrai? merci d'avance j'avoue que la sa fais 2semaines je galère la dessus, un vrai petit bordel ahah!
philkcemoi
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/04/2020 à 21:52:59
Salut https://www.thomann.de/fr/behringer_x18.htm
4 multi-effets intégrés, 18 entrées / sorties via USB,
sinon XR12, 4 multi-effets, mais seulement stéréo via USB.
Voilà, ou alors, table analo d'occase, avec des direct out par tranche, et une carte sons USB.
Mais j'ai lu dans les avis que cela sortait en seule piste....
Cela est-il vrai?
Oui, une seule piste stereo en USB.
Si tu tiens au format table de mixage analogique, tu peux jeter un œil à la Soudcraft Signature 12 MTK.
Citation :
J'aimerais pouvoir avoir sur mon DAW, une piste par instruument pour me permettre d'ajoutez des effets directement sur mon logiciel a un instrument a la fois.
Mais pourquoi ne pas juste prendre une interface audionumérique plus fournie en entrées que ton Audiobox?
Mais il y a besoin forcememnt d'avoir un ipad a coté non?
Pas plus qu'avec ton Audiobox. Si c'est juste pour de l'enregistrement, pas besoin de table de mixage, c'est ta DAW qui en fait office.
Exemples : Behringer UMC1820 , Tascam US-16x08 , Presonus Studio 1810c ...
La X18 que t'a proposée philkcemoi par contre a besoin d'une tablette pour fonctionner.