Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer en multipistes avec table de mix!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer en multipistes avec table de mix!
Bonjour a vous,

j'aimerais simplement pouvoir enregistrer dans des pistes differentes sur mon DAW mes instruments ( TB303 + PIANO + SYNTHE + VOLCA KORG + GUITARE )

j'aimerais également pouvoir avoir autre que le signal sonore du jack, connectés certaines machines en midi pour pouvoir les controlés, ou bien les calés toutes en rythme sur l'horloge de Ableton Live.

J'avais donc pensé a ce montage : 1586279827-92013220-229649321738730-7903346548900102144-n.jpg
Est-il réalisable est utile?

Je possède également déja une AUDIOBOX USB96 2 entrés, j'aimerais la coupler avec ma table de mix histoire de payer une table moins cher..

Merci d'avance, j'ai déja vu qu'il existait des carte son externe mais a ce prix la j'ai lu quelles ne sont pas de très bonne facture et qualité... ( ps: je possède un budget de 200euros )

merci d'avance bonne journée a vous

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 15:41:06 ]

2
Bonjour,

Pour pouvoir faire de l'enregistrement multipiste à travers une table de mixage, il faut que celle-ci propose une interface USB multi-canal. Les tables de mixages les plus basiques ne proposent qu'une paire stéréo.

Il faut viser des consoles comme par exemple la Soundcraft Signature 12 MTK qui avoisine les 350€.

Une carte son avec plein d'entrées ne sera pas beaucoup moins chère.
3
bonjour
j'ai la Soundcraft Signature 12 MTK mais l'enregistrement est en 1/2 3/4 etc à moins que j'ai loupé un truc (je suis sur ableton live)
4