Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash BlackBox depuis la mise à jour 1.5.J

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 111 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Crash BlackBox depuis la mise à jour 1.5.J
Je laisse des messages sur le site de 1010music pour leur expliquer mon problème. Steve m'a demandé de faire certaines manipulations comme reformater ma card SD et repasser sous l'ancien OS 1.5.1, j'ai fait cette manipulation. Ce qui s'est passé c'est que mon BlackBox a fonctionné une journée et de nouveau le problème est reparti de plus belle. Là actuellement, il s'éteint et s'allume à n'en plus finir et quand il s'arrête de délirer, j'appuie sur l'écran tactile et c'est reparti pour un délire. 1010 music pour l'instant me laisse complètement au bord de la route. Je me sens complètement perdu, impuissant et en colère. Je leur ai proposé un échange sur un neuf vue que le mien est sous garantie, pas de réponse ou un envoi pour réparation, pas de réponse. Je suis entrain de péter un câble. Je croyais que cette société était sérieuse et prenait en compte les problèmes de leurs acheteurs mais là il m'envoie des messages, c'est bien mais ce que je veux c'est que mon blackBox fonctionne or aujourd'hui il ne marche plus. En plus, il marchait bien avant même avec la 1.5.D et la mise à jour 1.5.J a mis à mort mon appareil donc là ils sont responsables du problème. Que me conseillez vous de faire ?. J'ai de nouveau ce soir remis un message sur leur site disant que maintenant il fallait trouver une solution rapidement à mon problème.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 21:20:09 ]