Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Logic Pro X Contrôler chaque instru en live Ultrabeat

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 86 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide Logic Pro X Contrôler chaque instru en live Ultrabeat
Bonjour à tous,
Je suis encore novice sur Logic Pro X vs 9, mais pour improviser de l'électro j'ai découvert une super fonctionnalité en utilisant ultrabeat: je sélectionne un drumkit (ex: analog circuits) pour créer une nouvelle piste et se créé une piste globale et des sous-pistes pour chaque instru (kick, hit-hat, snare, etc.)
Sans même enregistrer de pattern, j'ai pu lancer directement ultra beat en solo, faire mon sequençage et en sélectionnant une sous piste, je peux la modifier/mixer avec le touch bar. Bref le kiff absolu pour improviser ou faire du live. J'ai enregistré mon morceau. Puis j'ai voulu faire un nouveau morceau avec un autre kit et là, impossible. Pour atteindre le même résultat, suis obligé d'enregistrer chacun des pattern pour chaque piste. Donc contrôler des pistes enregistrées alors que l'objectif est de pouvoir modifier mon séquençage en live. J'ai essayé dans tous les sens de régler le problème, impossible... Et rien trouvé sur le net. Quelqu'un peut-il m'aider ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 10:37:49 ]