Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2020 à 12:38:46Syncronisation dfam carte audient ID14 (ableton)
Bonjour,
j'essaye actuellement de synchroniser mon DFAM avec la sortie casque de ma carte son audient ID14.
Je suis bien arrivé à router la sortie casque pour envoyer une source audio dedans et j'ai mis dans cette piste le cv tools de ableton live clock out. la sortie marche effectivement (en branchant une enceintes on entend bien le click) mais une fois branché au Adv/clock du DFAM, le pas du séquencer du Dfam n'avance plus.
Je me demande si quelqu'un sur ce forum aurait une piste...
Merci d'avance !!
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/10/2020 à 12:46:52
essaie de panner le click que à droite ou à gauche pour voir?
simple idée, pas du tout sur de l'effet...
Merci, cest vrai que c'est possible! j'essayerai ce soir.
Je me demandais aussi si je pouvais endommager le synthé en envoyant un signal trop puissant dedans.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/10/2020 à 14:59:54
Je pense pas avec une sortie casque mais à confirmer par d'autres...
T'as essayé de moduler le volume aussi ?
C'est peut être trop faible ou trop fort...