Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement MIDI : Cyclone TT303 V2 vers Korg EMX 1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement MIDI : Cyclone TT303 V2 vers Korg EMX 1
Bonjour, j'ai récemment acheté la cyclone TT303 V2 et j'aimerais la brancher en MIDI sur l'EMX 1 avec l'EMX 1 en maître, j'ai fais tout les branchements mais quand j'appuie sur play sur l'EMX, aucun son ne sort de la cyclone alors que pourtant je vois qu'il y à du signal qui vient de la cyclone, c'est que j'ai du rater quelque chose dans les paramètres de la cyclone donc je viens vers vous pour m'aider. Est-ce que quelqu'un à la cyclone TT303 V2 et peux m'expliquer comment remédier à ce problème ? Merci par avance !

P.S: J'ai le manuel de la cyclone mais il est uniquement en anglais donc je galère un peu à traduire.
2
yo, décris bien tous tes branchements midi et audio qu'on puisse y voir plus clair
pour le midi: EMX midi out vers TT midi in
l'emx en maître :clock int
le midi clock est automatiquement détecté sur la TT apparemment
pour l'audio il faut brancher les 2 instruments, le midi ne véhiculant que des données et pas d'audio
3
Tout ce que tu as dit c'est ce que j'ai fais, un pote m'a dit de reprendre les branchements qu'il m'avait montré pour mettre l'esx sur l'emx, et ensuite j'ai branché sur "audio in" sur l'emx mais sur la cyclone j'ai essayé sur "phones" et "amp" mais rien n'y fait et les autres ports sont des ports petits jacks : Run/Stop Out; Clock Out; Accent Out; Gate Out; CV Out; Filter In.
4
donc quand tu appuies sur play sur l'emx la tt se lance ?
c'est bien le AMP de la tt à branché dans l'audio inde l'emx
tu as bien enclenché l'audio in thru sur l'emx ? monté le potar audio in level ?
aessaye de brancher un casque sur le phone de la tt voir s'il y a de l'audio qui sort
5
Aaaaaah putain .... J'avais oublier "audio in thru", je te remercie beaucoup ! Maintenant je peux commencer à créer avec la cyclone :D:
6
aah cool :bravo: