Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit Rythm comment faire pour jouer sur les 2 rangées supérieures

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Circuit Rythm comment faire pour jouer sur les 2 rangées supérieures
bonjour, j'ai bien lu le manuel mais je ne parviens pas à faire jouer sur les 2 rangées supérieures les beats et notes que je tapote sur les 2 rangées inférieures.
Quelqu'un peut -il m'indiquer comment le faire ?
2
Shift+note? ou double click sur note, il y a marqué expand...

Beat Thang 4 Life

3
bonjour Circus Prod, je me suis mal exprimé, ce que je souhaite faire c'est de jouer des notes et des paterns qui se jouent dans les 2 rangées inférieures et qu'ensuite je puisse les réécouter jouées automatiquement sur les 2 rangées supérieures comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=vqimfCrHREc vers la 4 minutes 25.
Autre problème : quand je tapote et que je tourne les boutons au hasard et que je trouve un son de beat qui me plait, comment le garder car si je tapote et tourne au hasard les boutons et que je trouve un autre son qui me plait, et c'est là que ça ne va plus car le premier son que j'ai trouvé a lui changé de changé de tonalité. Est-il possible de conserver un son qu'on a trouvé et le garder tel quel pour trouver un autre son ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 12:54:25 ]

4
Le bouton 16/32 pour passer à 2 mesures ? Désolé je comprends pas, ma journée fut rude & je trouve cette vidéo horrible :mrg:

Beat Thang 4 Life

5
Soit tu joues en live avec record d'enclencher, soit tu restes appuyer sur le pad & tu places la note au dessus où tu veux qu'elle joue...

Beat Thang 4 Life

6
Pourquoi tourner les boutons au hasard sélection d'un son qui te plaît & après tu l'édites avec les potards

Beat Thang 4 Life

7
bonjour circus prod, "je trouve cette vidéo horrible" 100% d'accord avec toi (il faut supporter ses blagues) ! Malheureusement c'est la seule vidéo tuto en français!
Je clique sur "Sample Mode" ou "Note expand" et puis je tape sur les touches des 2 rangées inférieures et en tournant les boutons, jusqu'à trouver le son que je souhaite avoir. Et quand je l'ai, je tape sur une autre touche et parfois je tourne encore sur les boutons pour avoir un son souhaité et c'est là que le 1er son trouvé a disparu.
J'ai fait comme tu me conseilles, je maintiens la touche d'une des 2 rangées inférieures et j'appuie sur une touche de la 1ère rangée supérieure. je lance la lecture en appuyant sur la touche triangulaire verte mais ça joue des notes de démo et je n'entends pas mes sons.
Je suis plus "visuel" et je me perds quand il n'y a pas de guidage.
C'est compliqué à expliquer.
8
On parle bien du Rhythm pas du Tracks?

Beat Thang 4 Life

9
bonsoir circus Prod, oui il s'agit du Circuit Rythm. Le manuel fait 96 pages, et je n'ai pas trop envie de le lire. Comme je suis plus "visuel" j’aimerais bien que Novation fasse une mise à jour pour permettre à ceux qui le souhaitent avoir un écran sur une tablette.
10
Citation :
Le manuel fait 96 pages, et je n'ai pas trop envie de le lire.

Ça reste pourtant la moindre des choses avant de venir poser une question, ne serait ce que pour se familiariser avec le "langage" autour de la machine pour qu'on puisse comprendre de quoi tu parles et que tu puisses comprendre les réponses, voire que tu te rendes compte que ce que tu veux n'est pas possible ( je dis ça comme une possibilité, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais):clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: