Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre pédale de reverb préférée pour votre synthé ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 312 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Votre pédale de reverb préférée pour votre synthé ?
Bonjour,
j'ai un Moog Matriarch et aimerai le faire passer dans une pédale de reverb. J'ai testé la Space de Eventide mais ne l'ai pas appréciée (un son un peu trop "confus" pour moi).
Quelle est votre pédale de reverb préférée pour votre synthé ? Merci :bravo:
Pascal
2
Saluti,
En mode super pas original (voir convenu), j'aime bien ma Strymon Bigsky.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Hello, j'utilise aussi la Bigsky après avoir revendu une Space. J'ai aussi une TC Hall of Fame, moins sophistiquée mais dont le rapport qualité-prix est imbattable ! Les deux ont des résultats très sympathiques sur le Subsequent 37. Et sur d'autres machines aussi bien sûr.
4
Salut,
J'ai eu un énorme coup de coeur avec la BAM d'OTO MACHINES. Un grain bien affirmé mais elle reste très polyvalente et surtout extrêmement simple à utiliser.
J'explore en ce moment le Doctor A d'Audiothingies et je pense que l'on va bien s'entendre.
Un grain plus propre que la BAM mais également une grande polyvalence et tous les paramètres en façade.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 17:52:06 ]

5
Citation de enthalpi :
Salut,
J'ai eu un énorme coup de coeur avec la BAM d'OTO MACHINES. Un grain bien affirmé mais elle reste très polyvalente et surtout extrêmement simple à utiliser.
J'explore en ce moment le Doctor A d'Audiothingies et je pense que l'on va bien s'entendre.
Un grain plus propre que la BAM mais également une grande polyvalence et tous les paramètres en façade.

J'ai eu la BAM avant et l'ai trouvé un peu trop sage, un peu trop lisse à mon goût. Pareil pour la Red Panda Context2 qui manque d'envergure. J'aime beaucoup le plugin Valhalla Vintage et aimerait retrouver un son similaire en pédale.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 20:19:37 ]

6
Quelqu'un a-t-il essayé la Walrus Audio R1 ou la Universal Audio UAFX Golden Reverberator avec un synthé ?
7
Revendue car fin de mois difficile j'ai vraiment aimé la Boss RV6 !
100 balles en occaz, 6 reverbes differentes +un délai , une très belle présences sans fioritures électroniques, juste vu le format boss de la pédale les réglages se font à la main sans mémoires de présets...
8
Tu es la première personne que j'entends dire ça de la BAM :mrg: Mais après tout, nous sommes tous différents :clin:
Je vais bientôt recevoir un Beebo qui me permettra de concevoir mes effets personnalisés ... Enfin je l'espère !
9
MS70CDR sans hésiter...
10
Eventide Space pour ma part, une BigSky est aussi passé aussi mais je ne l'ai pas gardé.