Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 178 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MIDI
existe-t-il une solution pour shunter la connexion MIDI entre 2 synthés sans retirer le câble, et ce pendant un concert donc rapide?un boitier on/off?
2
Je ne suis pas sûr de comprendre "shunter", mais est-ce qu'une MIDI box de ce type conviendrait ?

https://meeblip.eu/products/meeblip-cubit-duo
3
Merci du retour, par shunter j'entends couper. Ton boitier est une interface MIDI USB. Je veux juste un boitier MIDI qui possède un interrupteur d'arrêt du signal

[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 22:07:47 ]

4
Pas besoin d'un boitier à 80€, tu peux couper un fil MIDI et insérer un interrupteur ordinaire sur le fil de transfert de données.

Christian

5
x
Hors sujet :
Citation :
par shunter j'entends couper

Ça veut pourtant dire l'inverse:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
ok , ça ne doit pas exister je vais continuer à débrancher mon câble entre 2 morceaux....étonnant le manque de solutions face à ce souci technique
7
"le manque de solution"' est peut être lié au fait que ce n'est pas une demande "courante". Que cherches tu à faire en interrompant le signal MIDI entre les synthés?
8
je cherche à jouer les 2 synthés indépendamment ( 2 partitions différentes) alors qu'en MIDI, je joue les 2 en même temps à partir du synthés branché en MIDI OUT
9
Tu peux pas jouer sur 2 channels différents ?