Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles pédales pour mes synthétiseurs?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelles pédales pour mes synthétiseurs?
Bonjour, j'aimerai me lancer dans l'achat de pédales de guitares pour mes synthés, auriez vous des pédales a me recommander?
En delay j'ai le digital delay prophet de tc electronic que je recevrai dans les jours a venir, et je compte investir plus tard dans un memory toy ou un Nux tape core
En chorus j'avais pensé au june-60 de tc electronic ou le small clone d'electro harmonix
en reverb peut etre DigiTech Polara ou Electro-Harmonix Holy Grail Neo
et en phaser T-REX TONEBUG PHASER ou nUX Phaser Core

Si vous avez d'autre idée de pédale pour un prix grand max 100e je suis preneur, et sinon que pensez vous des pédales citée précédemment, iront elles avec des synthés?

je cherche également des pédales pour faire des son lo-fi, je fait une sorte de jazz/funk inspiré de lead/brass synthwave et de sonorité lo-fi et année 80

Merci a vous
2
Zieute sur le MS70CDR ou la MS50G (Zoom). Pi, il existe d'ailleurs des astuces sur youtube pour les rendre encore plus complètes.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
+1 avec Ceddie1974!
4
je vais voir ca, merci de ta réponse ;)