Sujet de la discussionPosté le 08/12/2022 à 16:57:42Elektron Digitone crash, bug
Bonjour, je viens de me procurer une Elektron Digitone d occasion quasi neuve allumee quelques rares fois d'apres le vendeur, un an apres son achat. Je la test depuis plusieurs jour et voila qu' elle se met a bugger ,refus!.. le son reste bloqué sur une tonalite genre bzzzz.. plus rien ne fonctionne .. je l eteins, la rallume..il faut attendre un peu sinon elle ne se rallume pas seul la lumiere des boutons apparait puis rien..si j attend plus longtemps ça remarche,mais au bout d un certain temps le bug recommence.. surtout quand je touche aux fonction de l arpeggiator, et que je la sollicite..
Quelqu un a il deja rencontré ce genre de probleme? Dois je tenté une upgrade ou simplement la renvoyer?
Merci.
Danke
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 08/12/2022 à 17:14:59
Tu peux déjà tenter un Factory Reset si ce n'est déjà fait.
Attention, sauvegarde les packs et les sons custom avec Transfert avant de faire la manip, au cas où.
Citation :
To perform a Factory Reset, hold down the Function button (ACTIVE/ON button for Analog Heat) while powering on the device, then press the appropriate button when the startup menu appears. When the reset has been completed, the unit will reboot.
Bonjour,
Apres avoir tenté plusieur factory reset, et une update, le probleme persiste! Au bout d un moment lorsque l arpegiator est en fonction, je rajoute des sons, avec la fonction Grid record , soit le bouton avec la note de musique qui affiche un piano, et la machine se bloque. L ecran avec le piano reste allumé et plus rien ne fonctionne. Seul un son strident signifiant un echec brutal du systeme...il n y a plus rien a faire à part eteindre ..
Il va me falloir la renvoyer.. en esperant que la garantie fonctionnera, et qu il trouverons une solution rapide , voir un echange..
Quelqu un a t il deja eu ce genre de soucis avec la Digitone?
Je vous remercie pour la reactivité des reponses sur le forum, et si vous avez une idée je suis preneur!
.. .