Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron Digitone crash, bug

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elektron Digitone crash, bug
Bonjour, je viens de me procurer une Elektron Digitone d occasion quasi neuve allumee quelques rares fois d'apres le vendeur, un an apres son achat. Je la test depuis plusieurs jour et voila qu' elle se met a bugger ,refus!.. le son reste bloqué sur une tonalite genre bzzzz.. plus rien ne fonctionne .. je l eteins, la rallume..il faut attendre un peu sinon elle ne se rallume pas seul la lumiere des boutons apparait puis rien..si j attend plus longtemps ça remarche,mais au bout d un certain temps le bug recommence.. surtout quand je touche aux fonction de l arpeggiator, et que je la sollicite..
Quelqu un a il deja rencontré ce genre de probleme? Dois je tenté une upgrade ou simplement la renvoyer?

Merci.
2
Tu peux déjà tenter un Factory Reset si ce n'est déjà fait.
Attention, sauvegarde les packs et les sons custom avec Transfert avant de faire la manip, au cas où.

Citation :
To perform a Factory Reset, hold down the Function button (ACTIVE/ON button for Analog Heat) while powering on the device, then press the appropriate button when the startup menu appears. When the reset has been completed, the unit will reboot.


Source : https://support.elektron.se/support/solutions/articles/43000659822-how-to-perform-a-factory-reset
3
J ai aussi fait le test d auto verification des problemes materiel dans la machine..il ne signal aucun probleme..
4
Merci je vais essayer..
5
Bonjour,
Apres avoir tenté plusieur factory reset, et une update, le probleme persiste! Au bout d un moment lorsque l arpegiator est en fonction, je rajoute des sons, avec la fonction Grid record , soit le bouton avec la note de musique qui affiche un piano, et la machine se bloque. L ecran avec le piano reste allumé et plus rien ne fonctionne. Seul un son strident signifiant un echec brutal du systeme...il n y a plus rien a faire à part eteindre ..

Il va me falloir la renvoyer.. en esperant que la garantie fonctionnera, et qu il trouverons une solution rapide , voir un echange..

Quelqu un a t il deja eu ce genre de soucis avec la Digitone?

Je vous remercie pour la reactivité des reponses sur le forum, et si vous avez une idée je suis preneur!
.. .
6
Citation de Lou goricktus :

Il va me falloir la renvoyer.. en esperant que la garantie fonctionnera, et qu il trouverons une solution rapide , voir un echange..

Si elle est encore sous garantie (3 ans à partir de la première date d'achat, facture à l'appui) pas de soucis, peu importe le propriétaire.:clin:

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 12:57:49 ]