Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2023 à 23:33:08brancher des enceintes passive avec des enceintes actives
bonjour,
je ne sait pas comment faire pour mettre de la musique qui sort de mon contrôleur (ddj400) sur mes 2 enceintes actives et sur mes 2 enceintes passives en même temps est ce qu'il faut que j'achète une table de mixage avec plusieurs sorties merci d'avance pour vos réponses.
BBmiX
8645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/01/2023 à 09:05:28
bonjour,
Un petite table pourquoi pas ...
Sinon en attendant, si c'est pour un intérieur,tu peut mettre des spliteurs à la sortie du contrôleur ...
Ou ça, qui tire moins sur les prises .
Et les câbles qui vont bien derrière .
Tu perdras un peu de volume, mais c'est négligeable ...
badscorpio, as-tu également un ampli pour alimenter tes enceintes passives?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14140
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/01/2023 à 10:44:30
Si c'est pour faire une comparaison A/B lors de ton mixage, il vaut mieux prendre un contrôleur de monitoring pour switcher entre tes deux paires d'enceintes. Il y a par exemple le Palmer Monicon pour faire ça.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/01/2023 à 16:02:42
c'est pour du mix DJ, Beatless, t'es hors-sujet là