Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Projet de raccordement

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 131 vues
  • 1 follower
0 votes
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/23
1 Posté le le 20/03/2023 à 20:33 Sondage Clos
Etes vous pour ou contre d avoir de l aide sur tout les branchements possible et inimaginable ???
Sujet de la discussion [SONDAGE] Projet de raccordement
Bonjour à tous.

J'ai comme projet d ouvrir une page internet sur tout les différents types de branchement qui existe sur toutes les machines qui existe.
Pour débuté je m adresse à vous musiciens amateurs, musiciens des villes, musiciens des champs, musiciens pro, musiciens très pro, inventeurs, bricoleurs, technicien en musique électro enfin TOUT LES MUSICIENS QUI VONT PRENDRE PART À CE SUJET. Il ne sera pas fait tout de suite maintenant, JE ME DONNE 4 a 6 mois pour finir "" l oeuvre du branchement "".
Voilà le titre du livre ou post ou diffusion,je ne sais pas encore sous quel format va être diffusées.
Mais pour faire cours : je voudrais que chaqu un d entre vous fasse un schéma ( un plan) avec les instruments et faire les liaisons de ces branchement,midi, monitoring,console synthé - boîte à rythmes comment avec quel cable,quel longueur.
C'est un grand travail qui m attend et tout ceux qui auront participé à l avancement du projet aura sont nom ( avec son accord dans le manuel.

Dans un 1,er temps dite moi si cela vous plaît que l ont en discute ensemble et voyons ensemble ce qui est possible de faire.

Quand on pensé vous est ce une bonne idée ?

J attend vos réponses.
À très vite pour commencer de dessiner les machines et effectué les routes de branchement.
Frédéric.