Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etes vous pour ou contre d avoir de l aide sur tout les branchements possible et inimaginable ???
F J
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2023 à 20:33:56[SONDAGE] Projet de raccordement
Bonjour à tous.
J'ai comme projet d ouvrir une page internet sur tout les différents types de branchement qui existe sur toutes les machines qui existe.
Pour débuté je m adresse à vous musiciens amateurs, musiciens des villes, musiciens des champs, musiciens pro, musiciens très pro, inventeurs, bricoleurs, technicien en musique électro enfin TOUT LES MUSICIENS QUI VONT PRENDRE PART À CE SUJET. Il ne sera pas fait tout de suite maintenant, JE ME DONNE 4 a 6 mois pour finir "" l oeuvre du branchement "".
Voilà le titre du livre ou post ou diffusion,je ne sais pas encore sous quel format va être diffusées.
Mais pour faire cours : je voudrais que chaqu un d entre vous fasse un schéma ( un plan) avec les instruments et faire les liaisons de ces branchement,midi, monitoring,console synthé - boîte à rythmes comment avec quel cable,quel longueur.
C'est un grand travail qui m attend et tout ceux qui auront participé à l avancement du projet aura sont nom ( avec son accord dans le manuel.
Dans un 1,er temps dite moi si cela vous plaît que l ont en discute ensemble et voyons ensemble ce qui est possible de faire.
Quand on pensé vous est ce une bonne idée ?
J attend vos réponses.
À très vite pour commencer de dessiner les machines et effectué les routes de branchement.
Frédéric.