Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 3 283 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
394.jpg
Le rendez-vous nantais annuel des accros aux synthés donnera lieu à des expos, concerts, ateliers, démos, et 10 000€ de matériel audio à gagner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Citation de Emmanuel C. :
je fourni le saucisson et le pain ... je peux aussi faire un petit live

Un paiement en nature donc, à défaut d'un paiment en liquide. Il manque le vin rouge pour le saucisson et le pain :bravo:

Cette partie de la négociation était évidement prévue, mais à huis clos (l'alcool étant dangereux pour la santé) :mrg:
12
Terrible la tombola encore cette année!! J aimerais vraiment y aller, mais trop loin malheureusement. Profitez bien
13
Emmanuel C : un AFien avait dans sa signature "ne buvez pas en conduisant, vous pourriez en reverser" :bravo:

Citation de gouji :
Justement ! Pour une fois que ce n'est pas à Paris ! :oops2::8)
Go pour les 3 jours :bave:

:bravo:
Et puis Nantes doit maintenant être à 2h max de train de Paris.
14
Quand ils roulent, oui.
15
Exactement. J'ai utilisé les transports en commun parisiens pendant une quinzaine d'années. Tous, bus, métro, train, RER. J'ai tout connu ; toutes les grèves, les pannes, les incidents météo , les suicides, etc. Je ne les prends plus depuis 20 ans, sauf si j'y suis vraiment obligé. Mais faire 800 bornes juste pour un week-end, surtout en ce moment, ce n'est pas raisonnable en ce moment :mrg:
16
Coyote14 : je ne t'avais pas parlé Togetzer, ce site de covoiturage dédié aux évènements (privés comme publics) ?
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.

Je me doute que vous avez mille choses à faire, mais c'est très rapide de créer un évènement sur Togetzer.
(je ne cherche pas à promouvoir spécifiquement ce site, mais je n'en connais pas d'autre ainsi dédiés aux évènements et je l'ai moi-même utilisé avec bonheur).

Au passage, peut-être serait-il aussi judicieux à votre site (par ailleurs très cool et clair) l'habituelle rubrique "en pratique" ou "s'y rendre" indiquant les moyens de venir.

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:20:46 ]

17
Alors là : tu es mon sauveur. Le site de covoiturage c’est exactement ce que je cherchais et on est à 100% favorable au covoiturage!!!

Infos pratiques on regarde aussi.

Mille merci!
18
:bravo:

Bon courage pour l'orga.
19
Citation de Will Zégal :
Coyote14 : je ne t'avais pas parlé Togetzer, ce site de covoiturage dédié aux évènements (privés comme publics) ?
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.

Fait: évènement togetzer SFF2023 :bravo:

Si ça marche bien, on testera la version payante avec des fonctionnalités avancées l'an prochain.
20
image.php

Inscrit.

Citation :
Si ça marche bien

Va falloir le promouvoir. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 09:53:31 ]