réactions à la news Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
- 62 réponses
- 20 participants
- 3 254 vues
- 20 followers

Coyote14

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Emmanuel C.

Citation de Frajean :Citation de Emmanuel C. :je fourni le saucisson et le pain ... je peux aussi faire un petit live
Un paiement en nature donc, à défaut d'un paiment en liquide. Il manque le vin rouge pour le saucisson et le pain
Cette partie de la négociation était évidement prévue, mais à huis clos (l'alcool étant dangereux pour la santé)![]()

barabou

Will Zégal

Justement ! Pour une fois que ce n'est pas à Paris !
Go pour les 3 jours

Et puis Nantes doit maintenant être à 2h max de train de Paris.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Coyote14

Frajean

Will Zégal

Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.
Je me doute que vous avez mille choses à faire, mais c'est très rapide de créer un évènement sur Togetzer.
(je ne cherche pas à promouvoir spécifiquement ce site, mais je n'en connais pas d'autre ainsi dédiés aux évènements et je l'ai moi-même utilisé avec bonheur).
Au passage, peut-être serait-il aussi judicieux à votre site (par ailleurs très cool et clair) l'habituelle rubrique "en pratique" ou "s'y rendre" indiquant les moyens de venir.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:20:46 ]

Coyote14

Infos pratiques on regarde aussi.
Mille merci!

Will Zégal

Bon courage pour l'orga.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Coyote14

Coyote14 : je ne t'avais pas parlé Togetzer, ce site de covoiturage dédié aux évènements (privés comme publics) ?
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.
Fait: évènement togetzer SFF2023

Si ça marche bien, on testera la version payante avec des fonctionnalités avancées l'an prochain.

Will Zégal

Inscrit.
Si ça marche bien
Va falloir le promouvoir.

* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 09:53:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte