réactions à la news Le SynthFest du 21 au 23 avril, avec 10 000€ de cadeaux à remporter !
- 62 réponses
- 20 participants
- 3 315 vues
- 20 followers
Coyote14
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
tinhu
Tombola d’enfer !
"Switched on bach"
Will Zégal
Mais je n'arrive pas à prendre de billet : ça bloque sur "vous allez être redirigé vers la page de paiement sécurisé de votre banque", tant sur ordi que sur smartphone.
ça vient peut-être de ma banque, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.
Sinon, le petit festival sympa a bien grossi. Bravo. En espérant qu'il reste aussi sympa et convivial.
kosmix

Bon j'ai pris un billet de tombola pour soutenir l'événement (et espérer gagner un cadeau évidemment
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Frajean
Hâte de voir ce film Modular Calofornia Vibes. La bande annonce fait bien envie. Mais pas sûr qu'aller jouer du synthé en plein désert soit une très bonne idée. Un coup de vent et tout le sable va aller s'incruster dans les potentiomètres ou les ouvertures d'aération !
Au fait, vous vous souvenez, l'année dernière, tout le monde parlait de la présence du Loumavox au SyntFest. Quelle sera la révélation cette année ?
gouji
J'aimerais tant que ça se passe aussi sur Paris...
Justement ! Pour une fois que ce n'est pas à Paris !
Go pour les 3 jours
[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 14:45:22 ]
Emmanuel C.

Optionnellement je peux aussi faire un petit live dans la voiture pendant le trajet avec un SH 4d si une entrée AUX est présente sur votre autoradio
[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 15:26:11 ]
Frajean
je fourni le saucisson et le pain ... je peux aussi faire un petit live
Un paiement en nature donc, à défaut d'un paiment en liquide. Il manque le vin rouge pour le saucisson et le pain
Emmanuel C.
Citation de Frajean :Citation de Emmanuel C. :je fourni le saucisson et le pain ... je peux aussi faire un petit live
Un paiement en nature donc, à défaut d'un paiment en liquide. Il manque le vin rouge pour le saucisson et le pain
Cette partie de la négociation était évidement prévue, mais à huis clos (l'alcool étant dangereux pour la santé)![]()
barabou
Will Zégal
Justement ! Pour une fois que ce n'est pas à Paris !
Go pour les 3 jours
Et puis Nantes doit maintenant être à 2h max de train de Paris.
Coyote14
Frajean
Will Zégal
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.
Je me doute que vous avez mille choses à faire, mais c'est très rapide de créer un évènement sur Togetzer.
(je ne cherche pas à promouvoir spécifiquement ce site, mais je n'en connais pas d'autre ainsi dédiés aux évènements et je l'ai moi-même utilisé avec bonheur).
Au passage, peut-être serait-il aussi judicieux à votre site (par ailleurs très cool et clair) l'habituelle rubrique "en pratique" ou "s'y rendre" indiquant les moyens de venir.
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:20:46 ]
Coyote14
Infos pratiques on regarde aussi.
Mille merci!
Will Zégal
Bon courage pour l'orga.
Coyote14
Coyote14 : je ne t'avais pas parlé Togetzer, ce site de covoiturage dédié aux évènements (privés comme publics) ?
Il me semble qu'il serait judicieux que le Synthfest y crée son évènement et promeuve cette solution pour venir. Je n'y vois que des avantages :
- permettre à des gens pour qui ça serait sinon matériellement compliqué de venir
- geste écologique
- la convivialité de la rencontre de passionnés qui covoitureraient pour aller ensemble à un évènement dédié à leur passion.
Fait: évènement togetzer SFF2023
Si ça marche bien, on testera la version payante avec des fonctionnalités avancées l'an prochain.
Will Zégal
Inscrit.
Si ça marche bien
Va falloir le promouvoir.
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 09:53:31 ]
Coyote14
notre WebMaster est à la cave.
Coyote14
Hâte de retrouver les AFiens sur place, avec la participation de SynthWalker. J'espère que Grégoire (Red Led) sera aussi présent!
Il y aura aussi Xavier de Saw Up qui fait des vidéos/tuto pour AF.
Tous les stands sont bookés, il en reste 1 ou 2 pour ceux qui veulent venir avec un synthé sous le bras.
Quelques infos:
- apportez un casque! Pas de HP sur les stands.
- 1889 billets tombola vendus sur le 2000, dépêchez-vous si vous voulez participer, peu de chance qu'il en reste sur place. Vous pouvez participer, même si vous ne venez pas, les lots seront envoyés (tirage au sort dimanche 17h).
- Les pass 3 jours (15€) ne sont en vente qu'en ligne, et jusqu'à mercredi soir. Sur place c'est vente à l'unité par jour: 5€ vendredi après-midi, 10€ samedi, 10€ dimanche.
- les pass ou entrées Synthfest n'incluent pas les concerts ni la participation à la tombola.
paladin6169
Je regarde la tombola , mais j'ai plus de place à la maison de toute façon .
Coyote14
paladin6169
- < Liste des sujets
- Charte