Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2023 à 18:27:09Plantage traktor 3 et djm 850
Hello,
J ai une djm 850, traktor 3 et un x1
De temps en temps, le son s arrête tout seul, la fenêtre de l utilitaire pioneer s ouvre sur les outputs. Je reappuie sur play et ça repart....
Quelqu un à déjà eu ce problème ?
Je me demande si ça vient pas de l ordi...
Bref 🙃 si vs avez une idée je prends !!!
Merci !
as-tu essayé avec un autre câble USB? ou mettre à jour le firmware de la DJM?
J'aimerais bien pouvoir t'aider, j'ai exactement la même config, mbp 2012, 16go, Traktor pro3, DJM 850, X1
malheureusement Traktor m'indique phono/line input Channel not supported.
0
befa123
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/04/2023 à 10:03:22
Salut, j ai pas eu le temps d essayer mais oui j vais faire ça.
Il faut mettre tes channels en USB si tu joues sans platines ou sans cdj
0
LaBoitenoire
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 23/04/2023 à 21:20:39
Merci, mes channels sont bien en USB.
De ton côté, as-tu trouvé une solution?
0
befa123
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/04/2023 à 11:52:41
À priori oui. J ai un port USB qui a un peu de jeu. Qd je le bloque ça semble résoudre le problème.... À voir en live..
0
befa123
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 24/04/2023 à 11:54:12
T as pas moyen de faire un reset de la djm ?
T as bien assignés tes outputs ds les préfs de traktor ?