Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Ballade au SuperBooth 2023

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ballade au SuperBooth 2023
Los Teignos vous emmène faire un tour du Superbooth : l'occasion de vous montrer quelques produits originaux et encore plus de nouveautés...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Grand merci à toi ! T'as pas les oreilles qui saignent au bout de 3 jours quel bordel sonore quand même ces festochs ^^) Big up !

101112

3
Ça va ! Ce qui était bien, c'est ce côté extérieur qui fait qu'on ne se sent pas prisonnier du son !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Ha ok le GR Mega lorgne plutôt sur les 1800 boules, j'avais compris autour de 800€ sur l'autre vidéo de sonicstate...
Ce qu'ils appellent les "layers" ce sont en fait les timbres, mais on peut le voir différemment selon comment on le considère :
- machine à drone en standalone, et là ce sont plus facilement des couches de son en effet.
- synthé "jouable" avec un clavier, et cela devient des timbres distincts, chacun assignable à un canal midi.

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 08:21:00 ]

5
"GR Mega" pour baisser le prix il faudrait une version potard et crossfades midi même un clavier midi et installé le logiciel sur votre pc(un bon quand même) ça devrait faire économiser 1000 euros ..

101112

6
Je ne souhaite pas qu'ils baissent le prix, juste que je m'étais trompé de tarif en voyant la vidéo de sonicstate.
7
eh bien moi je ne suis pas content, désolé ! Autant je suis toujours ravi de voir Los teignos et Red led sur AF, j'adore leur ton, leur style et c'est toujours un plaisir de les voir et surtout ensemble comme à la grande époque d'audiofanzine, autant je trouve que là c'est quand même un peu court !
Quand je vois tous les exposants présent à ce salon je me dis mais que nous ont il rapporté ? Que dalle ! Ok, je comprend il ne peuvent pas tout nous montrer ce n'est pas ce que je leur reproche . Je trouve juste que c'est au final un peu léger surtout après un NAMM asthmatique ! c'était l'occasion d'apporter quelque chose de plus consistant , eh bien , non ! J'ai l'impression qu'AF n'y crois plus et ne s'accorde que peu de moyens pour ce genre de reportages, qu'ils mise à présent plus sur du court pour rester tendance ... Je préfère nettement la démarche de Gnarf sur "LES SONDIERS" et je regrette d'autant plus que leur chaine risque de mettre la clé sous la porte d'ici la fin de l'année . décidément les temps sont durs !
Pierresilex
8
Citation :
Gnarf sur "LES SONDIERS"
c'est vrai, il fait lui aussi un super boulot :clin:

Citation :
je me dis mais que nous ont il rapporté ?
après c'est pas des chiens , moi non plus .. :clin: Ils se gardent surement aussi des trucs pour eux des mystères du son .. personne ne saura jamais
Citation :
pierresilex
a la dent dure .. Son message a dû retenir l'attention ..

Partir en Allemagne c'est quand même une aventure :clin:

Peace !)

101112

9
Sans vouloir remettre une couche, c'est vrai qu'il y avait bien plus de choses à voir cette année : on a l'impression qu'il y a des zones entières où vous n'avez pas mis les pieds (il faisait beau, mais il y avait aussi plein de trucs très bien à l'intérieur aussi ;-) )
En fait, vous avez très peu montré de modulaire par rapport aux instruments autonomes ou VST.
Ce n'est peut-être pas votre truc mais c'est quand meme pourtant le thème du salon à la base, hein.
Et il y avait vraiment plein de nouveautés dans le genre.
Pas grave, ce sera pour l'année prochaine, on vous aime bien quand même ;-)
10
Oué c'est vrai ça l'air sympa peut être l'année prochaine j'irai aussi :bave: .. même si la bière Belge est meilleure il parait qu'on peut avec modération bien se pinter la gueule en Allemagne :bravo:

101112