Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour un enfant ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour un enfant ?
Bonjour à vous tous, voilà j’ai mon p’tit qui aime bien pianoter le piano, et autre joujou du même genre… je le met sur mes genoux pour quil joue sur un vrai clavier arrangeur, et comme il adore toucher à tous lés bouton qu’il y a dessus j’aimerai bien trouver un ptit synthé avec haut parleur à pile (ou pas) qu’il puisse tripoter et ainsi peut être developer un amour pour ces petites bébêtes 😆
Merci à tous pour vos idées ou réponse
💪🏼
2
Hello!
la série des monotron chez korg est top pour les petits.
A partir du moment où ils grandit et commence à capter un minimum le fonctionnement des machines les volcas sont aussi très bien.

x
Hors sujet :
Et tu le sais sûrement mais comme ça coute rien de le dire : pas de casque audio pour les petits! :clin:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
bientot ? il y aura les séries Soul et Mini chez Behringer ... a 99 balles :bravo:
Ok je :fleche:
4
Big Job Head, déjà merci pour ta réponse, et oui j’ai vu ça, ça a l’air pas mal, les monotrons, c’est pas trop cher en plus, je pensais m’en prendre un…
Pour les Volca est ce que y a un haut parleur ? C’est pour éviter les branchements en tout genre vu qu’il est speed comme pas possible 😆
#Hal 9 oui je viens de voir la News à ce sujet, ça a l’air pas mal
5
Citation :
Et tu le sais sûrement mais comme ça coute rien de le dire : pas de casque audio pour les petits! :clin:
oui c’est clair 🙌🏼
6
Oui, il y a un petit HP sur les Volca !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

7
Citation de le grogneur :
Oui, il y a un petit HP sur les Volca !

Ah ouaii !!! Je vais allé mater les vidéos dessus alors .. j’ai vu qu’on pouvait sampler avec du coup c’est encore mieux :bravo:
8
Ouai sur la Volca Drum, mon petit de 4 ans s'éclate bien. La fonction step jump, les steps faciles à rentrer, les automations faciles à enregistrer (avec un peu d'aide), le résonateur... Tout ça l'éclate bien.
La, je te parle d'une BAR, tu es peut être plus à la recherche d'un synthé, mais c'est juste pour témoigner que les Volca et les enfants font bon ménage :bravo:
9
@ Malette Baldwin: quel âge le petit zicos?
10
Citation de nyark :
@ Malette Baldwin: quel âge le petit zicos?

1 an et demi 🤣 mais oui c’est juste pour qu’il se familiarise avec les machines … qu’il bidouille, ça a l’air de lui plaire et moi j’en profite aussi comme ça … je vais regarder le vocal drum c’zut vrai que ça a l’air bien aussi …
Après j’ai vu que korg avait réédité un micro korg avec des hauts parleurs intégrés mais on est plus du tout dans le même délire :facepalm: