Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas a brancher mon ampli avec mon mélangeur

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a brancher mon ampli avec mon mélangeur
Je n'arrive pas a brancher mon ampli avec mon mélangeur et mes enceintes
ampli BST SA-106
mélangeur PMX 16
ENCEINTES mac farlow
pouvez vous m'aider sil vous plait

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 11:14:25 ]

2
Bonjour,

Il n'y aurait pas une notice de vendus avec tout ça ? :mrg:

Sinon tu branche la sortie (output AMP) de ton mélangeur dans l'entrée (Balanced input) de ton ampli avec un câble double RCA<->Jack
Tu raccordes ensuite tes enceintes avec des câble spécial enceinte entre les sorties (output) de ton ampli et le bornier d'entrée (in) de chacune de tes enceintes

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Merci beaucoup
Quels sont les câbles spécifique au enceinte
Faut il des adaptateur
Et comment je mets la musique
Excusez je suis vraiment un débutant
5864344.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 11:49:33 ]

4
Faut voir les connecteurs de l'ampli et des enceintes, soit c'est des fiches bananes soit le socle est fendu et tu met le fil dénudé dans la fente avec un bon serrage à la main derrière.
5864348.jpg


Les câbles sur la photo doivent faire l'affaire !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 11:55:21 ]

5
Merci beaucoup vraiment
Et pour mettre la musique comme dois je faire
Oui c'est bien des connecteurs comme cela

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 11:56:40 ]

6
Brancher une platine disque sur une entrée pré 1 ou 2 plus le masse sur la prise ground
ou un lecteur de cd sur une entrée line 1 ou 2

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
Oula vous m'avez perdu
5864363.jpg
8
Tu as deux canaux sur ta table de mixage repéré CH1 et CH2.
Sur chaque canal tu peux brancher une platine tourne-disque sur l'entrée PH1 ou PH2 (PH pour phono) ou un lecteur de CD, platine K7, lecteur DVD sur l'entré LINE 1 ou LINE 2.
Tu dois avoir sur la partie supérieure un commutateur PH/LINE par canal pour sélectionner ta source (le niveau d'entrée n'étant pas du tout le même) puis un fader vertical par canal pour régler le volume de ton entrée et enfin un fader horizontal supplémentaire pour passer en douceur du canal 1 vers le canal 2 et vice-versa !

Tu dois aussi avoir en prime une prise casque avec un fader associé pour écouter la deuxième source pendant que la première sort sur l'ampli, une prise micro et quelques réglages divers et variés

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
Avec un câble dans ce genre :

8f496b7de43744e4b27043d82964a100-image.webp

tu peut même raccorder ton smartphone sur la table...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10
Et avec quoi je relie mon mélangeur avec mon ampli
S'il vous plaît
C'est avec le fameux câble ?