Sujet de la discussionPosté le 10/11/2023 à 21:24:07Elektron Analog Rytm MKII vs Korg EMX1
Yo les mordus de potards ! 🎛️🎚️
N'ayant plus trop de temps pour monter au studio depuis presque 2 mois, je me tâte à me choper une (nouvelle) machine pour chez moi dans mon canapé et le soir dans mon lit.
J'hésite entre 2 machines qui me font plus que de l'oeil depuis plusieurs mois.
Je précise qu'ayant pu économiser, ma question n'est donc pas d'ordre financier.
Étant donné que j'aime ces 2 bêtes (mais que je n'ai pas de possibilité de tester l'AR) je n'arrive pas à faire mon choix... les lives & jam mental-acid/acidcore que l'on peut voir et écouter venant aussi bien de l'une que de l'autre me plaisent et me transportent tout autant ! 😅🔊🏴☠️
Du coup, auriez-vous des remarques particulières à faire sur ces machines, vos retours d'expériences, des avis/conseils etc... afin de m'aider à me décider ?
Merci d'avance pour votre attention, tshuus 🏴☠️
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 12:06:12 ]
kriss_
1348
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/11/2023 à 21:28:15
Tu feras certainement plus facilement de l'acidcore avec juste une EMX1 qu'un Analog Rytm, mais l'Analog Rytm a un séquenceur bien plus sympa et peut importer des samples, pas le EMX1.
Tu feras certainement plus facilement de l'acidcore avec juste une EMX1 qu'un Analog Rytm, mais l'Analog Rytm a un séquenceur bien plus sympa et peut importer des samples, pas le EMX1.