Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2023 à 21:24:07Elektron Analog Rytm MKII vs Korg EMX1
Yo les mordus de potards ! 🎛️🎚️
N'ayant plus trop de temps pour monter au studio depuis presque 2 mois, je me tâte à me choper une (nouvelle) machine pour chez moi dans mon canapé et le soir dans mon lit.
J'hésite entre 2 machines qui me font plus que de l'oeil depuis plusieurs mois.
Je précise qu'ayant pu économiser, ma question n'est donc pas d'ordre financier.
Étant donné que j'aime ces 2 bêtes (mais que je n'ai pas de possibilité de tester l'AR) je n'arrive pas à faire mon choix... les lives & jam mental-acid/acidcore que l'on peut voir et écouter venant aussi bien de l'une que de l'autre me plaisent et me transportent tout autant ! 😅🔊🏴☠️
Du coup, auriez-vous des remarques particulières à faire sur ces machines, vos retours d'expériences, des avis/conseils etc... afin de m'aider à me décider ?
Merci d'avance pour votre attention, tshuus 🏴☠️
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 12:06:12 ]
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/11/2023 à 21:28:15
Tu feras certainement plus facilement de l'acidcore avec juste une EMX1 qu'un Analog Rytm, mais l'Analog Rytm a un séquenceur bien plus sympa et peut importer des samples, pas le EMX1.
0
ZinZinTekno23
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 11/11/2023 à 12:13:25
Citation de kriss_ :
Tu feras certainement plus facilement de l'acidcore avec juste une EMX1 qu'un Analog Rytm, mais l'Analog Rytm a un séquenceur bien plus sympa et peut importer des samples, pas le EMX1.