Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2024 à 11:47:36Branchement synthés / BAR carte son
Bonjour à tous
J ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Pour brancher un Synthé ou une BAR qui sont en stéréo sur une interface audio , est ce qu on a le même résultat lorsqu’on branche la sortie L et R avec un câble en Y a l entrée combo mic/line de la carte son son , que lorsqu’on branche les 2 sorties du synthé chacune a une entrée ligne de la carte ?
Je possède un Roland sh4d, une TR8s, un iridium core et la Db-01 bassine ( mono).
Puis je donc raccorder tout ce petit monde avec simplement 3 câbles en Y et un câble mono sur 4 entrées combo ou me faut il une interface avec au moins 7 entrées analogiques.
J avais en ligne de mire la Scarlett 18i20 ou la Presonus studio 1824c ou l audio fuse 16 rig de chez Arturo a mais je suis hors budget
Merci a ou aux bonnes âmes qui sauront m éclairer !
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/04/2024 à 06:45:39
Les entrées combo sont mono comme les autres donc non, faut brancher sur 2 entrées si tu veux la stéréo d'origine...