Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L1V3 Box - Un boitier MIDI Ultra programmable

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L1V3 Box - Un boitier MIDI Ultra programmable
Hello à tous, mon lom de scène est L1V3 (dit LIVE), membre d’Audiofanzine depuis de nombreuses années, je produit de la musique électronique et performe en live depuis encore plus longtemps.

Dans ma recherche du setup hardware parfait, j’ai décidé il y a 3 ans de concevoir un boitier MIDI qui me permet de contrôler mes machines de manière plus intelligente. J’ai donc conçu un routeur offrant de nombreuses entrées, capable de faire à peu près tout ce qu’on veut des messages MIDI entrant. On peut littéralement programmer en Lua, des comportements ultra complexes. De ces messages MIDi, On peut mémoriser des valeurs, en faire des calculs, rerouter, merger, les transformer en tout et n’importe quoi, même si on ne connait rien à la programmation.

Ce projet participe aux MIDI innovation awards qui ont lieu en ce moment même, et j’ai fais une vidéo explicative pour l’iccasion que voici, si vous êtes curieux : Boitier L1V3 Box

La première phase des votes est ouverte au public, donc si le projet vous plait, et si vous voulez filer un coup de pouce à un projet français, vous pouvez voter ici dans la catégorie Hardware prototype

Dans tous les cas, je serai ravi d’avoir votre avis sur le sujet : Est-ce que ce boitier à un vrai besoin d’exister pour vous, ou au contraire vous pensez qu’il ne sert à rien. Tout avis est bon à prendre.

Je précise que les votes terminent le vendredi 12 Juillet.

Merci à tous6147616.jpeg
6147617.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 02:10:07 ]

2
Petit up pour saluer l'initiative.
Dans ma config , je n'en aurais pas l'utilité, mais les solutions midi innovantes sont toujours bonnes à prendre et à plébisciter.
Bon courage pour ton projet en espérant que tu atteignes ton objectif.
3
Merci pour le up et le message de soutien 👍