Sujet de la discussionPosté le 28/10/2024 à 16:17:14Configuration Dawless Setup - Midi Merger
Bonjour,
j'ai besoin d'un peu d'aide de la communauté concernant ma config MIDI Dawless.
Je suis en train de me monter un setup composé de :
- Elektron Syntakt / Digitakt
- Oxi One (mon séquenceur)
- Boitier Midi de "BeatsAndButtons"
- Boitier Midi Meger CME U6MIDI Pro.
Le boitier MIDI est configuré à l'aide d'Opendeck et me permet de contrôler mon Syntakt. (modwheel et breathcontroller / simple config).
L'idée de base est de merger les MIDI Out de l'OXI One avec celui de mon boitier MIDI grâce au merger pour le transférer vers mon Syntakt. (dans sa MIDI In)
Cependant, mon merger ne doit pas envoyer les signaux de mon boitier Midi. Les signaux de mon OXI One passent parfaitement dans le merger mais rien concernant le boitier. Pas d'actions du boitier sur mon Syntakt à travers le Merger.
J'ai changé les câbles et alimentations, rien... J'ai également testé mon contrôleur MIDI directement dans l'entrée MIDI In du Syntakt. Cela fonctionne parfaitement...
J'incrimine donc la liaison IN/OUT du Merger. Je demande donc votre aide ^^, des idées? Des expériences similaires ?
Je vous remercie par avance.
Bonne semaine,
Musicalement,
Emilien.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/10/2024 à 15:35:47
Ton merger, c'est un truc qui peut se configurer avec un soft apparemment, avec moyen de filtrer des messages, changer le routing, t'as creusé par là ?
[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 15:36:47 ]
Emilien_Lvr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 29/10/2024 à 15:43:26
Salut Ho’Dog,
merci pour ton message.
Oui effectivement, j’ai creusé sur le software : filtré, réinitialisé les paramètres, routé, mais rien…
Je vais essayer dans les prochains jours avec un autre Merger Midi, voir si j’ai les mêmes symptômes.
Merci pour ta réponse et je tiens au courant après les prochains tests.
Bonne aprèm