Sujet de la discussionPosté le 03/12/2024 à 11:11:35Lancer des audios sur scène ( petit appareil pratique)
Bonjour à tous,
Je suis comédien et je réalise principalement des sketchs humoristiques. J’aime intégrer à mes spectacles de courts extraits sonores qui ne durent que quelques secondes. Ces sons s’insèrent entre mes répliques : je parle avant, je parle après, et ils doivent pouvoir être lancés rapidement.
Jusqu’à présent, j’utilise mon téléphone avec un lecteur audio pour lancer et stopper les pistes, mais ce n’est pas du tout pratique et cela fonctionne souvent mal.
Existe-t-il un outil ou une application simple et intuitive où je pourrais programmer ces extraits audio dans un ordre précis, les lancer et les stopper facilement, tout en étant plus efficace que mon téléphone ?
Merci pour vos suggestions !
Krapod
15701
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/12/2024 à 11:19:44
Ce qu'il te faut, c'est un sampler matériel, ou une application de sampling avec un contrôleur. Pour bien te conseiller, il faudrait que tu détailles le nombre d'extraits et la durée de chacun.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sauce
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2024 à 10:36:48
Bonjour,
Moj j'utilise le logiciel payant Soundplant ça fonctionne super bien.