Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Lancer des audios sur scène ( petit appareil pratique)

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 181 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lancer des audios sur scène ( petit appareil pratique)
Bonjour à tous,

Je suis comédien et je réalise principalement des sketchs humoristiques. J’aime intégrer à mes spectacles de courts extraits sonores qui ne durent que quelques secondes. Ces sons s’insèrent entre mes répliques : je parle avant, je parle après, et ils doivent pouvoir être lancés rapidement.

Jusqu’à présent, j’utilise mon téléphone avec un lecteur audio pour lancer et stopper les pistes, mais ce n’est pas du tout pratique et cela fonctionne souvent mal.

Existe-t-il un outil ou une application simple et intuitive où je pourrais programmer ces extraits audio dans un ordre précis, les lancer et les stopper facilement, tout en étant plus efficace que mon téléphone ?

Merci pour vos suggestions !
2
Ce qu'il te faut, c'est un sampler matériel, ou une application de sampling avec un contrôleur. Pour bien te conseiller, il faudrait que tu détailles le nombre d'extraits et la durée de chacun.
3
et la manière dont tu veux les lancer/les arreter
4
Le logiciel " play it cartwall " est parfait pour cela et .....gratuit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

6
Bonjour,

Moj j'utilise le logiciel payant Soundplant ça fonctionne super bien.

https://soundplant.org/
7
Budget éventuel pour un appareil ?
Le Roland P6 ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 11:44:36 ]

8
Sinon SOUNDBYTE de chez Black Cat System est simple , efficace , économique , fiable !