Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Comment Brancher sa batterie électronique Efnote 5X sur une camera Zoom Q8n 4k sur Carte externe pour faire des cours en ligne??!!!
Bonsoir tout le monde.

J'ai besoin d'aide!!!!

Mon fils suit des cours de batterie via internet. Il a une batterie électronique (Efnote 5X), il a besoin de pouvoir entendre sa batterie, que son prof entende sa batterie et que mon fils puisse entendre son prof et interagir avec.

On a pensé acheter une camera ZOOM Q8N4K pour brancher sa batterie dessus et se filmer en même temps. Son prof entend impeccable, mon fils peut répondre à son prof mais il n'entend pas sa batterie car son ordinateur considère que c'est une webcam et non un micro... Du coup quand il branche son casque il n a pas le son de sa batterie.

Si il modifie et change de périphérique...il a le son mais plus d'image.

On sait dit, achetons une carte son externe (https://www.thomann.fr/behringer_umc404hd.htm?gad_source=1&gad_campaignid=1544038040&gbraid=0AAAAADuDMCVFHPJqXDcAfmxxCpZPVvUFJ&gclid=Cj0KCQjw267GBhCSARIsAOjVJ4HI962RsSxwM_ED-udtRR0LPrs3S1vanhQiaBxpI9QfJw7Uizwd3EoaAsOLEALw_wcB), mais il se retrouve avec le même problème...il me dit je dois acheter ci, acheter ca...Bref il ne comprend rien et JE ne comprends rien.

Comment faire pour brancher sa Efnote avec son ZOOM et Sa carte Son externe pour que lui comme son prof puisse communiquer et s'entendre l'un et l'autre?

Merciiiiii:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 19:47:13 ]