16 Avril 2026 à 21:23 (modifié le 16 Avril 2026 à 21:26)Maschine Jam + clavier choix
Bonjour,
Je souhaite compléter ma maschin jam avec un clavier pour la partie mélodique et la vélocité direct.
Déja je voulais savoir si c'est possible d'avoir un clavier qui suit ce que je sélectionne avec la jam afin d'éviter de tout charger deux fois. Si je sélectionne une basse par exemple sur la jam est ce que je peux directement la jouer sur le clavier?
J'ai un vieux clavier M audio et j'arrive pas à le faire sonner mais je suis pas sur qu'il marche vraiment encore...
De plus j'aimerai savoir si le S25 de chez native vaut le coup dans cette configuration par rapport à un A25 ou M32??
Merci d'avance de vos lumières, je n'ai pas vraiment d'information précise à ce sujet.
larzouz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
16 Avril 2026 à 22:55
salut,
l'avantage du s25, son affichage, son défaut, incompatible maschine 3 mais la JAM le restera-t-elle...?
sinon, oui, les claviers suivent les focus des autres harware niveau réglage.
bloupe
1039
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17 Avril 2026 à 08:20 (modifié le 17 Avril 2026 à 08:21)
Ok merci pour ces informations, dommage pour le s25 il à l'air vraiment bien... Du coup à réfléchir par rapport aux nombres et taille des touches...
Les touches du a25 sont un peu plus qualitative c'est bien ça?