27 Mai 2026 à 10:37 (modifié le 27 Mai 2026 à 10:42)Recréation d'un son généré sur Minilogue sur un Yamaha MX49
#1
Bonjour,
je possède un minilogue et un Yamaha MX49. J'ai bidouillé un son sur mon minilogue et j'aimerais 'créer' un son ressemblant sur le clavier Yamaha MX49. J'ai acquis les logiciels de John Melas pour travailler sur le MX 49 (en particulier le Voice Editor). J'aurais aimé savoir s'il était possible d'exporter les réglages faits sur le minilogue qui définissent le son d'une manière ou d'une autre, et si, avec ces réglages, il est possible de recréer un son très similaire à partir du MX49.