Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2023 à 15:56:18Ivory 3 - German D
Bonjour,
Je possède Ivory 2 et suis amoureux du German D.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le nouveau moteur du 3 pour savoir s'il est pertinent de faire la mise à jour ?
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2023 à 16:14:02
Si on a "Ivory II Grand Pianos" on bénéficie de la réduction d'upgrade. J'en bénéficie pas malgré deux licences Ivory II . . .et faut une config uniquement sous Mac pour l'instant et musclée. J'ai pas, donc du coup vais rester sous le Vsl Steinway D-274.
Ivory 3 Upgrade Information
• Ivory 3 German D Upgrade
• Owners of Ivory II Grand Pianos may upgrade to Ivory 3 German D for $149 USD.
• Requires a registered Ivory II Grand Pianos serial number beginning with SY-P4… or SY-U4….
0
SilAntoine
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/03/2023 à 19:14:21
Va falloir que je retrouve la boite pour le S/N ou on peut le récupérer dans l'Ilok ?
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2023 à 20:05:36
Non, je vois rien dans Ilok, et autrement bin idem j'ai cherché les boites un moment . . . et retrouvé les modes d 'emploi avec les SN en première page. Ils ont un utilitaire de test "can I upgrade" ici => https://register.synthogy.com/resonate/shop2/index.jsp