Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter casque intra auriculaire avec système filaire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connecter casque intra auriculaire avec système filaire

Bonjour,

je suis l'heureux posseur d'un SHURE SE 425 et je souhaite l'utiliser pour jouer de la batterie avec mon groupe de musique.

Comment (avec quoi) relier la prise mini-jack du casque à la sortie auxiliaire de notre table de mixage (en jack 6.35) pour avoir un son de qualité.

J'ai déja essayé rapidement cette chaine mais le résultat n'est pas terrible (j'ai l'impression d'avoir du son que d'un coté) :

casque sortie mini-jack --> adaptateur mini jack/jack 6.35 --> connecteur femelle 6.35 et femelle 6.35 --> cable jack male/male --> sortie aux de la table de mixage. 

Merci pour votre aide.

2
Il te faut un ampli de casque adapté.
Personnellement j'utilise le Behringer P1 qui pour une somme très modique (50 €) remplit très bien son office.
3

Merci pour ta réponse. N'y a-t-il pas d'autres solutions sans avoir un boitier supplémentaire. Sinon d'autres amplis de casque adaptés à ce matériel ???

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 18:12:37 ]

4
Sans boitier supplémentaire : non.
Une sortie auxiliaire est de niveau "ligne" et il faut forcément un ampli casque pour y brancher tes écouteurs.

Il y en a plein d'autre, voir ici par exemple, mais la plupart seront plus cher et/ou moins pratiques que le P1, surtout pour un batteur.
5

Ok je vais voir de ce côté. Merci